Comment débarrasser sa maison de toutes énergies négatives

Votre environnement est très important dans l’équilibre de votre système énergétique.

C’est pour cela que certains événements peuvent alourdir l’atmosphère de la maison, décès, séparation maladie… 

Il faut aussi savoir que nous ramenons avec nous toutes les influences énergétiques négatives de la journée quand nous rentrons a la maison le soir (stress, retard, réprimandes du patron, etc…)

Voila ce qui se passe si il y a trop d’énergie négative dans votre maison :

  • vous pouvez alors vous sentir mal a l’aise.
  • Les énergies accumulées entretiennent la colère et peuvent même déclencher des disputes dans votre couple 
  • Vous pouvez perdre beaucoup d’energie et vous sentir constamment fatigué

 

Pour régler ces problèmes « domestiques » j’ai une méthode très efficace et facile d’accès.

Cette Méthode s’appelle : La technique B.D.S (Les bols de sel) 

Le conseil que je vais vous partager vous servira à drainer et éliminer les énergies négative de votre lieu d’habitation.

Votre lieu deviendra plus « léger » et agréable à vivre, vous sentirez vraiment la différence.

 

Mais comment ça marche ?

Ce procédé a pour principe de mélanger Le gros sel à l’eau ce qui a pour effet d’aspirer l’énergie négative. 

(j’aime bien comparer cette technique aux cassettes qui aspirent l’humidité dans votre maison)

Rien de magique, le sel est un cristal et envoie donc des ondes électromagnétiques capable d’éliminer toute la négativité dans son environnement proche

J’utilise aussi ce procédé pour nettoyer le système énergétique dans l’article « la méthode NAS » c’est très intéressant et surtout utile à votre santé énergétique.

 

Voila comment procéder :

Prenez un bol par pièce, à purifier, remplissez-le de gros sel à moitié, puis complétez avec de l’eau jusqu’à 1 centimètre environ au dessus du niveau du gros sel.

Vous pouvez rajouter une cuillère a café de sel bénit ou d’eau bénite cela augmentera l’effet purificateur.

Placez le bol sur une assiette à cause des coulées, (je vous expliquerai pourquoi dans le paragraphe suivant)

Pour traiter entièrement le lieu avec efficacité, disposez un bol dans chacune des pièces de votre habitation (ou bureau).

Le bol peut être posé à même le sol ou sur une armoire mais mettez le hors de porté des enfants, des animaux car l’énergie négative récupérée par le gros sel peut être très nocive quand on la touche ou l’ingère, il faudra donc éviter tout contact.

Les coulées de sel 

Au fil des jours, des coulées de sel peuvent se former le long de la paroi extérieure.

C’est le signe d’une grande quantité d’énergie négative accumulée.

Cette cristallisation apparaît plus ou moins vite selon les pièces et selon les maisons.

La cristallisation va d’abord se former à l’intérieur du bol, en remontant vers le bord, puis déborder sur la paroi extérieure.

La vitesse de cristallisation peut varier de quelques jours à quelques semaines selon le degré de négativité présent dans votre demeure.

J’ai ainsi vu une personne appeler complètement affolée au bout de 4 jours seulement parce que les bols que je lui avais demandé de placer débordaient fortement dans sa maison.

Dans ce cas, pas d’affolement. Attendez l’évaporation complète de l’eau, mettez des gants,(car il faut éviter tout contact sous peine de se recharger d’énergie négative, ce qui n’est pas très grave en soi si vous utilisez la “méthode NAS”), videz les bols, si possible dans les toilettes, rincez-les soigneusement et recommencez l’opération.

Si la cristallisation est moins rapide, laissez vos bols en place jusqu’à évaporation complète et recommencez l’opération pendant encore un mois.

Dès que vous l’aurez testé ou bien si vous avez des questions concernant l’énergétique de manière générale, je me ferai un plaisir de vous répondre

Cependant suivant les cas et si l’ambiance persiste, c’est que vous n’avez peut être pas tout à fait maitrisé le procédé ou bien que le problème est tout autre, à ce moment la n’hésitez pas à me laisser des commentaires je peux vous proposer de faire un bilan plus approfondi et un nettoyage adapté à votre maison.

Je suis sûr que cet article vous a plu, c’est pourquoi j’ai décidé de partager avec vous régulièrement mes conseils énergétiques qui vous permettront d’améliorer votre énergie au quotidien.

Alors pour ne pas manquer toutes ces infos utiles n’hésitez pas à vous inscrire sur la newsletter en cliquant sur le lien ci-dessous

MERCI de votre lecture.

Article précédent
La technique JAPA, pour activer votre pouvoir de guérison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.