La technique JAPA, pour activer votre pouvoir de guérison.

Dans ma pratique professionnelle quand je parle à mes clients de nos capacités à guérir je fais face à différentes croyances et pensées :

  • Pour guérir on a besoin de médicament 
  • Ça prend du temps 
  • On est “mal-foutu” pendant la période de maladie jusqu’a la guérison 
  • On aimerai ne jamais tomber malade 

Nous nous enfermons alors dans un processus de guérison qui quelque fois n’est pas agréable et nous laisse même dans la maladie. 

Si je vous dis qu’il y a une technique simple pour ça, que l’on peut réaliser chez soi quotidiennement et qui peut vous apporter un bénéfice physique, mental et matériel tout ça en moins de 20 minutes ?

Vous aimeriez la connaître ? 

J’ai décidé de partager avec cette méthode super puissante qui va vous permettre de vous maintenir en pleine santé.

Vous verrez qu’être en pleine forme n’aura jamais été aussi facile.

Cette méthode s’appelle le JAPA 

J’ai découvert cette technique méditative sonore en parcourant  l’intéressant livre Audio du Dr Wayne Dyer “Les secrets de votre pouvoir de guérison”

D’après lui cette méditation est la plus puissante, magique et mystique qu’elle soit.

Le plus fou c’est qu’elle ne requière aucun effort, car si vous faites l’expérience de sortir un son, bouche entrouverte, sans bouger ni langue, ni lèvres, ni mâchoire vous observerez que le seul son que vous entendrez est un “A”….magique non??

Cette pratique nécessite que vous laissiez le doute de coté mais pour les plus sceptiques je vous offre une explication plus scientifique. 

C’est quand vous dites “AAAH”, qu’à l’intérieur de votre bouche se créent des vagues de vibration au niveau de la tête, ceci grâce en partie à la langue, qui va réveiller votre subconscient, et agir sur votre système nerveux.

Celui-ci va libérer un paquet d’hormones responsables du bien être.

Les bénéfices de cette méthode sont les suivants: 

  • Vous verrez baisser votre fréquence cardiaque
  • Cela vous rendra très calme et serein dans votre esprit et votre corps entier.
  • Il en résultera une meilleure pensée
  • Vous aurez de bons sentiments
  • Votre corps sera  synchronisé avec votre âme et votre esprit

Ainsi votre niveau d’énergie sera augmenté et vous serez moins exposé aux maladies diverses 

Je sens votre impatience et vous désirez peut être que je vous dise comment faire ?

Voila la méthode : 

Il suffit de répéter pendant 20 minutes le son “AAAAH”, tout en focalisant son attention sur ce que l’on souhaite matérialiser en soi et engendrer dans sa vie. Pourquoi ? car la libération de toutes ces hormones vous aide à vous focaliser sur ce qui est bon pour vous, vos pensées deviennent plus claires et surtout puissamment créatrices.

Voila comment faire :

Cliquez sur la vidéo ci-dessous, vous allez entendre le son AAAH, il s’agit de répéter le “AAAH” en même temps que la bande son. Juste “simplissime” non??

Quand le faire : De manière générale tous les matins une fois par jour mais si vous avez la sensation que cela vous est bénéfique vous pouvez le faire 2 à 3 fois dans la journée.

Où le faire ? : Chez vous avant de partir au travail, personnellement je le fais aussi de temps en temps dans ma voiture mais comme cela amène de la détente il faut restez vigilant au volant pour votre sécurité.

Combien de temps le faire ? : je vous encourage à faire cette pratique en répétant le “AAAH” pendant une vingtaine de jours au début pour tester ce que cela peut vous apporter, et ensuite de ne jamais vous arrêter, faites des “cures” de 21 jours de JAPA au moins une fois tous les 2 mois. 

Surtout observez toujours les changements même aussi minimes soient ils.

Vous pouvez aussi juste écouter le AAAH car votre système énergétique est aussi sensible aux vibrations extérieures mais cela sera plus efficace si vous le dites, pour les raisons que je vous ai expliqué plus haut  

 

Bon maintenant assez parlé au boulot !!!

N’hésitez pas à me laisser des commentaires dès que vous l’aurez testé ou bien si vous avez des questions concernant l’énergétique de manière générale, je me ferai un plaisir de vous répondre

Je suis sûr que cet article vous a plu, c’est pourquoi j’ai décidé de partager avec vous régulièrement mes conseils énergétiques qui vous permettront d’améliorer votre énergie au quotidien.

Alors pour ne pas manquer toutes ces infos utiles n’hésitez pas à vous inscrire sur la newsletter en cliquant sur le lien ci-dessous

MERCI de votre lecture.

Article précédent
LA MÉTHODE “NAS” POUR SE DÉBARRASSER ENFIN DES ÉNERGIES NÉGATIVES
Article suivant
Comment débarrasser sa maison de toutes énergies négatives

1 Commentaire. En écrire un nouveau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.