Le jeu des pensées pour apprendre à mieux gérer son énergie

Dans cet article j’aimerai vous parler des pensées que nous pouvons avoir et qui nous parasitent.

Je ne sais pas vous mais peut être vous reconnaitrez vous dans les questions qui suivent?

  • Est ce que vous ou vos proches passez du temps dans la journée à penser et à parler des choses qui vous sont désagréables ?
  • Avez vous tendance à ressasser le passé ?
  • Avez vous tendance à vous FOCALISER SUR CE QUI NE VA PAS ? 
  • Êtes vous du style à Penser à ce qui manque dans votre vie ?
  • Vous sentez vous atteint ou plombé par les énergies négatives des gens qui vous entourent ? 

Si oui cet article va grandement améliorer votre quotidien !!!

Dans mon métier de magnétiseur je rencontre fréquemment ce genre de comportement avec mes clients, et quelque fois j’en fais l’expérience.

Quand cela m’arrive j’utilise, pour me sortir de ce mauvais pas, un petit jeu que J’ai mis au point et qui se trouve être redoutablement efficace. 

Grâce à cela vous pourrez non seulement générer un niveau supérieur d’énergie mais en plus grâce à cela vous serez en capacité de neutraliser les énergies inférieures, celles précisément qui vous «plombent».

Si vous jouez régulièrement à ce jeu :

  • Vous rencontrerez moins d’obstacles qui vous empêchent d’avancer dans votre vie
  • Vous aurez plus de facilité à construire la vie de vos rêves car vos pensées seront aligné avec vos actes. 

Cela vous intéresse ? Vous voulez connaitre  LE JEU DES PENSÉES ?

 

Aujourd’hui je partage avec vous ce qui m’aide à attirer au quotidien toutes les choses positives qui traversent ma vie, c’est pour moi une vraie philosophie de vie.

J’ai souvent à l’esprit cette citation :

« Quand on pense négatif on a tendance à attirer du négatif »

Vos pensées, vos émotions et votre corps sont tous associés à une vibration, et donc en fonction de votre état du moment vous naviguez dans des “strates” de fréquences vibratoires précises. 

Suivant votre histoire personnelle vous accédez à cette vibration de différentes manières, certains seront ouvert à cette abondance et arriveront à se réaliser pleinement d’autres moins ouverts seront face à des blocages divers voyant leur vie stagner ou être parsemée d’épreuves que l’on pense à tort insurmontables.

Lorsque ces vibrations sont basses elles peuvent représenter une barrière quasiment insurmontable entre vous et la manière dont votre vie devrait se dérouler.

Elles ne sont présentent que parce que vous les avez attirées même si vous l’avez fait de manière inconsciente. 

Quand rien ne va notre premier réflexe est de rejeter la faute sur les autres, et si vous vous sentez atteint par les énergies inférieures des gens qui vous entourent c’est uniquement car vous fonctionnez aussi avec ces énergies inférieures.

Par exemple, si quelqu’un exprime de la haine envers vous et que votre réaction consiste à le haïr à votre tour, vous participerez à émettre une fréquence inférieure qui influencera tout ceux qui s’approcheront de vous et vous contribuerez ainsi a créer une situation qui amènera encore plus d’énergie inférieure dans votre vie.

Il en est de même avec la haine que vous entretenez envers vous. Elle produit une force qui vous empêche de réaliser ce que vous pouvez mettre en oeuvre pour être qui vous voulez être.
….je n’ai pas le temps….je suis trop fatigué…je commence demain….etc…

 

MAIS COMMENT FAIRE POUR SORTIR DE CES PENSÉES NÉGATIVES ? 

En toute logique Il suffit d’augmenter votre niveau d’énergie en laissant derrière vous ces énergies inférieures afin d’éliminer les obstacles qui vous séparent de votre bien être mental.

En général si vous pensez de maniere positive vous obtiendrez des résultats positifs.

Mais cela serait trop facile, nos pensées produisent des écueils qui peuvent nous empêcher d’accéder à notre démarche vers la libération mentale.

 

Voici donc le petit jeu que je vous propose pour y parvenir rapidement et sans trop d’effort 

 

En premier pour modifier vos pensées négatives, pensez d’abord à réfléchir à ce qui vous manque puis formulez votre pensée ainsi : « j’ai l’intention de rendre manifeste et d’attirer dans ma vie telle ou telle chose…»

Ensuite listez ce qui vous bloque ou accaparent toutes vos pensées puis transformez les en évitant les « ne pas… »

Pourquoi ?  Car le cerveau ne connait pas la négation, donc si vous dites par exemple je ne veux pas être malade, le cerveau ne lira pas le “ne pas…” et il restera : ” je veux être malade” 

Voici quelques exemples de transformations positives : 

« Je ne suis plus motivé dans mon travail » se transforme « j’ai l’intention de me concentrer sur des projets qui me font vibrer »

« Je n’ai pas assez d’énergie et de vitalité » se transforme « je baigne dans un océan d’énergie et j’ai accès à celui ci de manière illimité »

La condition pour jouer à ce jeu est de “jouer le jeu” et de Chasser ainsi tout doutes de ces affirmations.

Il faut savoir que plus vous passerez du temps à penser et parler de choses qui vous sont désagréable dans votre vie et plus vous attirerez ces choses désagréables, vous et vous seul pouvez surmonter ces obstacles car vous avez une part de responsabilité dans le fait d’avoir placé ces obstacles entre vous et votre chemin de vie.

Adaptez votre discours intérieur afin qu’il corresponde aux circonstances que vous avez envie de rendre concrets dans votre vie.

En deuxième, prenez l’habitude de penser en visualisant le résultat que vous souhaitez obtenir :

Par exemple « Je me projette dans 6 mois ou plus et je vois quelle sera ma réussite et surtout les actions que j’ai entreprises pour y arriver. » ou bien « À partir de demain je jouis d’une bonne santé j’ai l’intention d’adopter de saines habitudes afin de pouvoir renforcer mon système immunitaire de toutes les façons possibles. »

Notez-le sur un carnet ou sur un post it sur le frigo et revenez-y tous les jours pour mettre en cohérence vos pensées avec le but à atteindre.

Apprenez aussi à assumer les responsabilités des circonstances qui font que vous avez ce genre pensées, vous n’êtes pas victime d’une quelconque dette Karmique ou d’un mauvais sort, sortez de cette croyance qui vous culpabilise et transformez toutes ces pensées en les reformulant régulièrement positivement comme je vous l’ai suggéré plus haut et en tournant votre attention vers ce que vous avez envie de créer. 

 

En troisième :  “gardez à l’esprit que toutes vos pensées ont un impact sur vous”

Etre bon envers soi-même permet d’augmenter considérablement son taux d’énergie et son effet est aussi profond que subtil, en passant rapidement d’une pensée affaiblissante à une pensée tonifiante vous haussez votre vibration énergétique tout en vous renforçant vous et votre champs d’énergie.

La vengeance, la colère, et la haine sont associées à des énergies extrêmement faibles qui vous empêchent d’accéder à un fort taux vibratoire.

Le fait de pardonner à quelqu’un qui vous a mis en colère vous élevera au niveau de l’esprit et vous aidera à augmenter de manière significative votre énergie personnelle.

 

Dès que vous aurez testé mon petit jeu ou bien si vous avez des questions concernant l’énergétique de manière générale, je me ferai un plaisir de vous répondre

N’hésitez pas à me laisser des commentaires je peux aussi vous proposer de faire un travail individuel plus approfondi sur la gestion de vos pensées.

Je suis sûr que cet article vous a plu, c’est pourquoi j’ai décidé de partager avec vous régulièrement mes conseils énergétiques qui vous permettront d’améliorer votre énergie au quotidien.

Alors pour ne pas manquer toutes ces infos utiles n’hésitez pas à vous inscrire sur la newsletter en cliquant sur le lien ci-dessous

Article précédent
La technique JAPA, pour activer votre pouvoir de guérison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.