fbpx

Les origines de l'école E.M.E.P

Mon histoire

Le magnétisme a toujours été un de mes centres d’intérêt, quelque chose qui venait éveiller ma sensibilité. Mais avant cela, avant l’EMEP, j’étais une personne à qui l’on avait inculqué les mêmes choses qu’à tous : l’importance du travail, de fonder une famille, de rentrer dans les cases… Et c’est ce que j’ai fait. Mais cette passion pour le magnétisme ne m’a jamais abandonné, j’avais pour habitude de soigner des bobos par ci par là. Et un jour, la vie est venue me présenter mon destin, ma vérité. C’est alors que j’ai quitté mon ancien moi, pour me réaliser complètement. J’ai tout plaqué pour en faire mon métier et ma vie. C’est ce qui fait qu’aujourd’hui je prends tant de plaisir à accompagner d’autres personnes dans ce même cheminement.

Quelle est l'origine et pourquoi l'école a été créée ?

Au départ je viens du monde de l’enseignement et oui j’étais professeur, j’enseignais le sport au élèves, avec un travail pédagogique une planification de séance etc…
J’ai ensuite quitté le navire de l’éducation nationale car je n’y trouvais plus mon compte pour pouvoir me consacrer à ma passion de toujours le magnétisme
J’ai commencé par faire des consultations qui ont tout de suite très bien marché au niveau résultat, j’ai une méthode de soin énergétique très efficace. Au fur et à mesure de mon évolution j’ai croisé des personnes qui me demandaient souvent comment je faisais pour magnétiser et qui voulaient même suivre un enseignement avec moi. Je leur disais que je n’enseignais pas pour le moment.

Mais comme poussé par le destin je ne rencontrais pratiquement plus que des personnes qui souhaitaient être formé. J’ai donc ouvert des modules d’initiation au magnétisme. Puis, j’ai construit les brevets du magnétiseur sur 4 niveaux, initiation, approfondissement, dépollution et cursus animalier pour devenir magnétiseur pour animaux. Ce sont des formations complètes qui durent deux jours et qui permettent de donner des bases dans la connaissance et la pratique du magnétisme. Les stages de magnétisme avaient de plus en plus de succès avec à ce jours plus de 250 personnes formées depuis deux années et un produit digital issu du stage « niveau 1 initiation au magnétisme » mais le défaut de ces formations c’est que je n’ai pas de suivis constructif, une fois lâché dans la nature je ne sais pas ce que deviennent mes élèves ni s’ils ont besoin d’une formation continue.

J’ai donc décidé de créer l’EMEP l’école de magnétiseur énergéticien professionnel pour résoudre ce problème et aller plus loin dans ce que je veux transmettre aux personnes que j’accompagne. L’idée c’est de livrer une formation clé en main pour devenir praticien magnétiseur professionnel .

Ivan Pellegry, Fondateur de l’école E.M.E.P & Magnétiseur énergéticien et Coach des Trois Corps à Roquefort-les-Pins 06330.

Agenda

Newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir des alertes, des offres spéciales, des informations et des mises à jour.
© 2020. Made by Rochetaingjd.