fbpx

Ce qui se passe après une séance énergétique

IVAN-PELLEGRY
5/5 - (4 votes)
Écrire cet article me semble important pour expliquer les réactions physiques et émotionnelles différentes suivant les cas, qui peuvent surgir après une séance de magnétisme. J’ai quelques fois des retours ou des interrogations concernant des douleurs accrues, une grande fatigue, des angines subites….(le « MAL » sort)

Que se passe-t-il après une séance énergétique ?

Ce qui se passe est simple, après une séance énergétique l’énergie circule à nouveau, de manière fluide et dans les jours qui suivent continue à nettoyer l’ensemble du système en rencontrant parfois des « nœuds », des résistances.

Le combat s’engage alors, et l’endroit de ces résistances nous donne des informations sur la problématique émotionnelle générale, c’est pour cela qu’une séance ne suffit généralement pas lorsque les blocages sont profonds et anciens.

Il me semble important d’expliquer la signification de ces différentes réactions:

Je reprends donc un passage de l’excellent livre de Brennan « le pouvoir bénéfique des mains » sur les étapes de la guérison et notamment ce passage précis:

Le processus de guérison est parfois irrégulier il peut même y avoir de la régression, et la douleur peut même empirer , on peut mettre en doute l’efficacité du traitement se sentant moins bien qu’avant... Mais les champs fonctionnent mieux ,les organes aussi. On peut ressentir malgré tout un déséquilibre par rapport à ce qui paraissait normal avant car en fait on est en meilleure santé." La guérison induit des changements d’âme, d’esprit , d’émotion , physiques. Nous devons évaluer ce que signifie ces changements , si l'on se sent plus mal c’est que l'on est en train d’affronter la situation. Les malaises quelquefois ressentis après une séance viennent de la prise de conscience de tout ce que nous devons accomplir. Tout changement implique un renoncement , une mort d’une partie de nous, habitudes ,travail, style de vie, conviction, etc… Nous devons analyser ces étapes et les vivre pour accéder au processus de guérison .

Combien de temps réaction après une séance de magnétisme ?

Écrire cet article me semble important pour expliquer les réactions physiques et émotionnelles différentes suivant les cas, qui peuvent surgir après une séance de magnétisme. J’ai quelques fois des retours ou des interrogations concernant des douleurs accrues, une grande fatigue, des angines subites….(le « MAL » sort)

Voici une vidéo très intéressante qui illustre ce qui se passe lorsque l’énergie circule à nouveau dans vos canaux énergétiques après une séance énergétique ou après avoir médité. il est donc important d’avoir confiance dans l’issue du traitement et d’être attentif à ses changements afin d’en prendre conscience dans le but de transformer ses pensées.

Passez une belle journée.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest

IvanPELLEGRY

3 réflexions sur “Ce qui se passe après une séance énergétique”

  1. Merci pour cet article très intéressant. Je me suis fait (à moi-même) un soin reiki dimanche et une angine est apparue soudainement lundi soir, je me demandais si cela pouvait avoir un lien… Et en effet ! Cela est possible.

    Très belle soirée, Lucie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ivan Pellegry, Fondateur de l’école E.M.E.P & Magnétiseur énergéticien et Coach des Trois Corps à Roquefort-les-Pins 06330.

Agenda

Newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir des alertes, des offres spéciales, des informations et des mises à jour.
© 2020. Made by Rochetaingjd.